2. Hubert KABUKA a 24 ans et est en deuxième année d'études en développement rural. Il a un sponsor allemand pour les frais, le loyer privé et le coût de la vie. Il a promis de soutenir l'éducation de son jeune frère de cette source en 2018, ce qui est bon à voir.

3. Matheiu KIKANDA a 21 ans et étudie la médecine et a un sponsor australien pour les frais et un pour les frais supplémentaires. Il est un étudiant capable. Il vit avec la grande famille de sa tante.

4. Salama Palya a 24 ans et étudie les technologies de l'information. Il vit avec sa famille et a un sponsor pour les frais seulement.

1. Carine AZIZA IDUMBA a 20 ans et étudie la médecine. Elle a un sponsor australien pour les frais seulement. Elle vit avec sa famille nombreuse, soutenue seulement par la petite entreprise de couture de sa mère.

Étudiants parrainés par SBV

5. Fatuma KAMANGO en est à sa deuxième année d'études à Politikal Science. Son soutien est pour les frais d'inscription seulement.

1. Dorianne MUSAKA a 24 ans et a étudié la psychologie au niveau de la maîtrise. Son père adoptif, Alexis Asumani, est un agent des douanes et très bien payé selon les normes locales. Dorianne a également un sponsor allemand pour les frais et peut-être plus.

Anciens élèves

2. Lucie MASANDI a 26 ans et a presque terminé ses études de sociologie au niveau de la maîtrise. Son père adoptif, Alexis Asumani, est un agent des douanes et bien payé selon les normes locales. Lucie a aussi un sponsor allemand pour les frais et peut-être plus.

3. Augustin KAKOZWA se présente comme un étudiant en médecine mais l'université ne le confirme pas. Il a convaincu les sponsors de lui fournir une maison louée juste pour lui et son petit fils (et le cousin qui garde la maison pour eux), outre ses frais universitaires (mais non inscrits), les frais de subsistance et l'équipement informatique pour ses études. Augustin parle bien le français, le swahili et l'espéranto et a reçu au moins 10 000 $ US en 2017. Parce que nous n'approuvons pas sa cupidité, Augustin n'est plus membre de SBV.

Parle nous / Alvoku nin / Call us:

0990428340 / 0810429940

Rete / Email: 

manager@bonvolo.net

Avenue Bunagana n43, Q. Katindo, Com de Goma, Ville de Goma, NordKivu/RDC.

( Ref: entrée Hôtel la Joie Plazza, 3eme parcelle.)

© 2018 Solidarite Bonne Volonte